C’est l’été, il fait chaud, on a envie de se faire plaisir. Il n’y a pas vraiment d’option cétogène à la crèmerie, alors pourquoi ne pas se gâter avec un yogourt glacé à la vanille keto fait maison. Vous allez voir c’est simple et rapide à préparer.
Pour une option sans produit laitier vous pouvez remplacer le yogourt méditerranéen 10% par le yogourt Silk fait de noix de coco.
Sur la photo, la garniture au chocolat c’est du NutiLight qui est comme du Nutella faible en glucides. Sucré au xylitol seulement 1.5 g de glucide net pour 1 c. à table. Attention à vos animaux domestiques le xylitol est toxique pour eux. Ce produit est vraiment trop bon, surtout sur le yogourt glacé keto. Il durcit comme chez Chocolat Favori. Vous allez vite oublier la crèmerie du coin, avec ce dessert vraiment décadent. Vous allez trouver le NutiLight sur Amazon.ca
Pour une autre option rafraîchissant pourquoi ne pas faire les fudges glacés keto.
2 Comments
Johanne Piché
21 août 2019 at 17 h 15 min
Bonjour,
Est-ce que le stuvia peut faire au lieu du swerve?
Aline (ketosanteplus.com)
21 août 2019 at 17 h 32 min
Bonjour Johanne, oui vous pouvez remplacer le Swerve par le Stuvia. Je ne connais pas le Stuvia, mais comme c’est à base de stévia, ça doit être plus sucré que l’érythritol. Vous allez devoir trouver la bonne quantité à utiliser.