Fudge crémeux au beurre d’arachide décadent. Difficile d’en manger un seul carré. À déguster lentement pour bien profiter de sa richesse. Demande peu d’ingrédients et tellement facile à préparer. Vous aurez besoin de sirop à saveur d’érable. Vous trouverez la recette ici. Ce fudge crémeux au beurre d’arachide ne demande pas de cuisson et doit être conservé au congélateur pour garder sa consistance. Le beurre d’arachide peut être remplacé par du beurre d’amande.
Beurre d’arachide naturel – Assurez-vous d’utiliser un beurre d’arachide naturel, sans sucre ni huile ajoutés. Le seul ingrédient contenu dans le pot doit être des arachides et éventuellement une pincée de sel.
Huile de noix de coco raffinée – C’est mieux d’utiliser de l’huile de noix de coco raffinée, sinon votre fudge aura un fort goût de noix de coco. En fait, l’huile de coco raffinée n’a aucun goût par rapport à l’huile de coco non raffinée. Si vous êtes allergique à l’huile de coco, vous pouvez également utiliser du beurre de cacao. Il est coûteux, mais il peut remplacer l’huile de noix de coco pour réaliser cette recette. Je ne recommande pas d’utiliser du beurre dans cette recette. Le fudge serait beaucoup trop mou et ne se raffermirait pas correctement.
Sirop à saveur d’érable – vous pouvez le remplacer par tout autre édulcorant liquide que vous aimez pour obtenir des résultats différents. Voice la recette de sirop à saveur d’érable que j’utilise pour réaliser cette recette: Sirop à saveur d’érable
Source: https://www.theconsciousplantkitchen.com/healthy-peanut-butter-fudge/